Web errance #3

  • La Fortaleza, cette longue gauche de repli de Cantabrie a marché le 8 novembre. Histoire de se rendre compte que le kneeboard c’est quand même vraiment moche et que le spot a vraiment l’air pas mal.
  • Début de la Triple Crown dans des petites vagues à Haleiwa. Michel Bourez, tenant du titre est déjà éliminé…
    michel bourez haleiwa
  • Quiksilver supprime encore 200 emplois… Soit 700 sur les deux dernières années.
  • Tim Boal a le cœur qui balance… Franco-irlandais et pronostiqueur : Irlande 2 – 1 France.
  • Dave Mailman, président de l’ASP Europe, revient sur le nouveau format de l’ASP.
  • Owen Wright a toujours mal à l’oreille

~ par surfingthewww sur 14 novembre 2009.

4 Réponses to “Web errance #3”

  1. J’aime beaucoup ton blog, t’as de bons articles de surf!! Est-ce que je pourrais mettre ton site en lien sur mon blog?
    Alice

  2. Cool ce spot! Elle est immense cette vague, on se croirait à Hawaii! Je connaissais pas… pourtant je surfe de temps en temps dans le pays basque j’aime bien cenitz. En tout cas ça avait l’air bien tripant, t’as surfé? C’est bien filmé sinon.
    Hahaha et tout à fait d’accord pour le kneeboard!
    Moi aussi j’ai un blog je parle de surf (Hawaii) si ça t’intéresse, c’est crealice.wordpress.com

Laisser un commentaire

 
